lundi 16 avril 2012

Mes petits scones...so british

J'ai voulu essayer une recette de scones un peu dans l'inconnu. Je n'en ai jamais mangé et surtout jamais fait, je ne sais même pas si ça doit avoir cette tête. Le principal c'est qu'ils étaient bons, tartiné de confiture et de beurre.


J'ai passé mon après-midi à faire un shooting photo de mes petits scones...avec une bonne confiture de cerises de mamie Josette...hum


La recette


..........................................................................................................................................

Et maintenant un bombardage de photos de mes scones...

Visible sur mon Tumblr: http://www.tumblr.com/blog/miyumaneki





  

So Vintage
 

  



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire