samedi 4 août 2012

Concours proposé par Saveurs et expériences

Un concours très exotique qui a pour thème l'île Maurice, et ça tombe bien car je viens de la Réunion qui est à côté et donc côté cuisine ça se ressemble un peu ET je suis déjà allez à l'île Maurice. Mon meilleur souvenir, l'île au cerf réservé pour nous tout seul et barbecue rien que pour nous avec les poissons pêchés sous nos yeux.

Le concours est par .



Alors ma recette: les gâteaux piment ou appelé bonbons piment à la réunion.

LA RECETTE



La photo participante:


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci pour cette participation, je ferai un récapitulatif de toutes les participations avec photo et lien vers le blog!! Bon week end!

    RépondreSupprimer
  2. Étonnant que vous fassiez un petit creux au milieu! J'adore les gâteaux piments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans ma famille on a toujours fais ce petit trou au milieu, je pense que ça aide mieux à la cuisson.

      Supprimer