mercredi 27 mars 2013

Premières participations à mon concours

Les participations à mon concours commencent à arriver et je suis vraiment contente. Toutes vos recettes et photos donnent trop envie.
Je vous mets les 7 premières participations.

Eclairs vanille/poire avec nappage au chocolat noir (blog de Eat me now)

Oeufs mimosa (blog de Gourmandine)

Truffes chocolat blanc-pain d'épice (blog Les fournées de Marie)

Breakfast burger (blog de Happy food)

Ile flottante (blog de Culinatest)

Potatoes de courge butternut (blog de Gourmandine)

Saint-Honoré à la chantilly (blog les recettes de choupette)





Merci beaucoup pour vos participations, en plus cela me permet de découvrir vos blogs et vos recettes.

Pour celles qui veulent participer à mon concours il reste encore plus de deux semaines et demi. Alors à vos fourneaux et appareil photo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire